Bienvenue sur le site LaBonneOffre.fr (désigné ensuite par les termes "LaBonneOffre" ou le "Site") ! Le ou les services du site LaBonneOffre (désigné ci-après par le "Service" ou les "Services") vous sont proposés sous certaines conditions d'utilisation, définissant l'ensemble des relations entre vous et le Site. La simple utilisation et consultation du site LaBonneOffre implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble de ces conditions d'utilisation. LaBonneOffre se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales d'utilisation, sans préavis ni indemnités quelconques. Ainsi, nous vous conseillons de les consulter régulièrement. Si vous êtes en désaccord avec les conditions de ce présent document, vous devez cesser l'utilisation du Site.

Conditions de base

Vous êtes seul responsable de l'utilisation que vous en faites des Services, des Contenus que vous publiez, des alertes que vous créez et de toutes conséquences qui en découleraient.

Présentation

LaBonneOffre est un service permettant aux utilisateurs de créer des alertes email pour recevoir des promotions de partenaires marchands en fonctions de mots clés sélectionnés.

Les alertes

LaBonneOffre vous permet de créer des alertes sur des mots clés qui vous intéressent. LaBonneOffre fait la correspondance entre vos intérêts et les promotions de nos partenaires marchands pour vous communiquez des offres en relation avec vos attentes. Vous avez, à n'importe quel moment, la possibilité de modifier et supprimer les alertes que vous créez.

Utilisation de vos informations

Voir notre politique de confidentialité.

Limitation de responsabilité

Sous réserve des dispositions légales ou réglementaires applicables, LaBonneOffre ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect notamment mais non limitativement pertes de profits, de clientèles, de données, de biens incorporels pouvant intervenir du fait de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du Site, et plus généralement de tout événement ayant un lien avec le Site et/ou tout site tiers. En particulier, la responsabilité de LaBonneOffre ne saurait être engagée en cas de piratage total ou partiel du Site et des dommages que ce piratage pourrait entraîner à votre égard ou à l'égard d'un tiers.

Propriété intellectuelle

L'utilisation de LaBonneOffre ne vous confère aucun droit. Ces droits restent la propriété exclusive de LaBonneOffre et de ses partenaires. Ainsi, tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le Site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques. A ce titre et conformément au Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, vous ne pouvez en aucun et d'aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l'un quelconque des éléments reproduits sur le Site et tout ou partie du Site en général, sans l'accord préalable et express de LaBonneOffre. Toute utilisation illicite de tout ou partie du Site (piratage, contrefaçon, etc.) pourra donner lieu à des poursuites.

Garanties

Le Site, son contenu et ses services sont fournis "en l'état" sans garantie d'aucune sorte, notamment de performance future. LaBonneOffre ne garantit nullement que la qualité et la nature des données / informations du Site sont fiables et/ou adaptées à vos besoins ni que le Site est accessible à tout moment ou sans erreur et/ou exempt de vices. Dans ce cadre, il est rappelé que l'accès au Site peut être temporairement suspendu, en raison de la maintenance matérielle et/ou logicielle du serveur du Site ou du Site lui même, et/ou de la survenance d'un cas de force majeure. L'éventualité d'une indisponibilité temporaire ou définitive du Site ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de dommages et intérêts ou toute autre forme de réparation.

Droit applicable

Les présentes Conditions d'Utilisation sont régies par la loi française. Tout litige entre un utilisateur et LaBonneOffre non résolu à l'amiable sera porté devant les tribunaux compétents de Metz, sauf dans les cas où une telle attribution conventionnelle de juridiction n'est pas opposable à l'utilisateur en sa qualité de consommateur.