Tout est parti d'une problématique rencontrée en 2012 par le fondateur de LaBonneOffre, Joffrey SIGNAIRE : la volonté d’acheter un lave-vaisselle sur Internet et ce, en faisant une bonne affaire.

La recherche fut longue et fastidieuse, d'abord sur ses boutiques favorites, ensuite sur Google, puis sur plusieurs comparateurs de prix; qui plus est, il fallait répéter l’opération quotidiennement pour consulter les éventuelles nouvelles offres. Il en a conclu que jusqu’ici, aucun outil ou service ne proposait une vue globale axée sur les promotions, permettant de ne plus en rater tout en évitant les longues consultations répétitives.

C'est à ce moment là qu’il a eu l’idée d’un service qui permet d’être alerté par e-mail lors de promotions, selon des mots-clés sélectionnés par l’utilisateur.

Maintenant, c’est chose faite.


  • Un système d'alerte par email L'email est le moyen de contact le plus utilisé, pourquoi s’en passer.
  • Une sélection large ou millimétrée Recherche par catégorie (ex: “appareil photo”) ou par référence (ex: “canon 700D”).
  • Un nombre important de marchands Développement du catalogue marchands pour des alertes des plus représentatives.
  • Des offres vraiment intéressantes Validation humaine quotidienne afin de proposer du contenu de qualité.


Le 17 Novembre 2014 LaBonneOffre est lancée : à vous de nous aider à écrire son avenir.

Vous pouvez suivre notre aventure sur Twitter ou Facebook.